J.O. Numéro 67 du 20 Mars 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 04128

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 17 mars 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un maître ouvrier, spécialité Restauration (femme ou homme), dans les services du Premier ministre


NOR : PRMA9903479A




Par arrêté du Premier ministre et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 17 mars 1999, est autorisée au cours du deuxième trimestre de 1999 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement d'un maître ouvrier, spécialité Restauration (femme ou homme), dans les services du Premier ministre.
Le poste offert est à pourvoir dans les services du Premier ministre à Paris.
L'épreuve d'admissibilité aura lieu le 4 mai 1999 à Paris.
Les épreuves d'admission comporteront une épreuve pratique d'une durée de quatre heures, suivie immédiatement par une épreuve orale d'une durée de trente minutes.
Le programme des épreuves de ce concours est constitué par le programme pédagogique du brevet d'études professionnelles Alimentation.
Les demandes de participation aux épreuves devront obligatoirement être établies au moyen d'un dossier de candidature que les candidats pourront retirer auprès du secrétariat général du Gouvernement (direction des services administratifs et financiers, bureau du recrutement et des affectations, concours), 18, rue Vaneau, 75700 Paris, du 22 mars au 16 avril 1999, date de clôture des inscriptions.
Tout dossier déposé ou posté hors délai (le cachet de la poste faisant foi) ne pourra être pris en considération.

Nota. - Ce concours est ouvert aux fonctionnaires et agents de l'Etat, des collectivités territoriales ou des établissements publics qui en dépendent comptant, au 1er janvier 1999, au moins une année de services civils effectifs.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus en écrivant à l'adresse mentionnée ci-dessus ou en téléphonant au 01-42-75-81-62 ou au 01-42-75-81-88.